Alliance LTC : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LTC : Forum

Le forum de l'alliance LTC :: Ikariam.fr :: server Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agressions,Alliances.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shel
Correcteur d'orthographe
Shel


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : France-Bretagne-L'ille-Rennes
Date d'inscription : 15/04/2008

Pacte de Non-Agressions,Alliances. Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agressions,Alliances.   Pacte de Non-Agressions,Alliances. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:58

Salut a tous,je pense qu'il faudrais proposé a l'alliance * k78 * une alliance,ou au moin un Pacte de Non-Agression,car je connais une personne de leur alliance qui est très symphatique I love you ,et je ne pense pas le moin du monde quelle veuille m'attaqué,alors autant s'unir,je donne les coordonnés de l'un de ces membre 73:21
Revenir en haut Aller en bas
http://tlc-ikariam.forumchti.com
boeuf a l'eau
Admin
boeuf a l'eau


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 31/03/2008

Pacte de Non-Agressions,Alliances. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agressions,Alliances.   Pacte de Non-Agressions,Alliances. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

Je pense qu'il est trop tôt pour des pactes. Sur travian nous en avions fait trés tôt et sa nous a apporté bcp d'ennuis.
Par contre s'ils entretiennent des relations sympathiques avec nous il va de soi que nous les attaquerons moins facilement. C'est un peu comme un pacte mais sans le coté officiel et sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://tlc-ikariam.forumchti.com
 
Pacte de Non-Agressions,Alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LTC : Forum :: Accueil :: Consulat : Pactes et Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser